Alex Réard brille au PCA 2019

Alex Réard a fini le jour 2 du Main Event 2019 du tournoi pca poker avec 84,000$, une somme qui le classe en bonne situation pour le fameux tournoi de poker en direct qui a lieu aux Bahamas. On se souvient le 24 mars dernier lorsque Marty Mathis a été couronné le champion du partypoker 2018 LIVE MILLIONS South America Main Event, un prix de 873 700 $ lui a été décerné. On espère que le français pourra faire aussi bien cette année.

En plus de cela, Marty Mathis a participé à l’événement live de partypoker, qu’il a mis en ligne sur partypoker, le plaçant dans une position privilégiée pour faire tomber le leader du partipoker PP LIVE $1M qui récompense $100,000 au leader en avril.

Un plateau de 439 joueurs s’est présenté pour le partypoker LIVE MILLIONS South America Main Event 2019, qui présentait une cagnotte garantie de 5 millions de dollars US. Sur ces 439 partants, 55 ont reçu un prix en argent pour leurs efforts. Jack Sinclair, Richard Trigg, Bryan Piccioli, Tom Middleton, Manig Loeser et Patrick Leonard, entre autres, ont tous encaissé 10 300 $ dans l’événement de buy-in, ce dernier se classant 10e pour 240 000 R$ (60 000 $ US).

La table finale en huit mains a été atteinte le jour 4, bien que deux de ses membres se soient écrasés pour ne laisser que six joueurs dans la course au titre.

André Busato s’est classé huitième lorsqu’il a changé de table avec un peu plus de 13 grosses blinds avec ace-queen et a été brisé par Matas Cimbolas qui l’attendait avec pocket kings. Les cinq cartes communautaires ont été épuisées sans drame et Busato a été remercié.

Quelques instants plus tard, Michael Sklenicka a encore une fois causé des dégâts lorsque Cimbolas a poussé sa courte pile avec un Queen-jack. Cimbolas a fait l’appel avec ace-ten et son ace-high était suffisant pour réduire le nombre de joueurs de un.